30e Congrès du CHO (Club Hématopoïèse & Oncogenèse) / Subventionné par la SFC

13 octobre à 08:00 - 16 octobre à 17:00

Le 30ème Congrès du CHO (Club Hématopoïèse & Oncogenèse), soutenu par la Société Française du Cancer, se tiendra du 13 au 16 octobre 2024 sur la Presqu’île de Giens dans le Var.

Le Club Hématopoïèse et Oncogenèse est l’émanation de la Société Française d’Hématologie (SFH), dont elle est à ce titre un groupe coopérateur. Depuis plus de 29 ans, un congrès annuel est organisé dans le but de favoriser les échanges scientifiques et promouvoir les collaborations entre scientifiques et cliniciens dans le domaine de l’onco-hématologie.

Le congrès 2024 se déroulera à nouveau sur la Presqu’île de Giens. Il comprendra 9 orateurs dont 4 français et 5 européens, qui aborderont différent aspects de l’hématologie, normale et pathologique, des cellules souches normales et leucémiques, de leur environnement, de la niche médullaire ou encore l’étude de la mégacaryopoïèse, la plasticité des cellules B, la senescence et le métabolisme.

140 participants sont attendus.

Programme préliminaire

13 octobre à 08:00