Ses missions
La Société Francaise du Cancer est administrée par un Conseil d’Administration composé de 19 administrateurs et 3 invités permanents, chercheurs et médecins scientifiques bénévoles, élus pour quatre ans.
Le Bureau, renouvelé tous les 2 ans, comprend 7 membres, dont son président, son vice-président (poste à pourvoir), son secrétaire général et son trésorier.
Les missions du Conseil d’Administration sont multiples :
- Mettre en œuvre la politique définie par l’assemblée générale
- Admettre les nouveaux membres de l’association
- Valider le budget prévisionnel annuel de l’association soumis ensuite à l’approbation de l’AG
- Convoquer les AG et déterminer leur ordre du jour
- Elire les membres du Bureau et contrôler leur action
- Arrêter les comptes de l’association qui seront soumis à l’approbation de l’AG
- Arrêter les projets qui seront soumis à l’AG
Manuel RODRIGUES
Stanislas QUESADA
François SAINTIGNY
Marie DUTREIX
Julie PANNEQUIN
Philippe POURQUIER
Annick
HAREL-BELLAN
HAREL-BELLAN