Chargement Événements

41e Edition du CECED / Subventionné par la SFC

28 mars à 08:30 - 29 mars à 17:30

Logo CECED

La 41e Edition du CECED (Club d’Etudes des Cellules Epithéliales Digestives), soutenue par la Société Française du Cancer, se tiendra les 28 & 29/03/2024 à Montpellier.

Le CECED est une association (loi 1901) qui se réunit chaque année afin de mettre en avant les avancées scientifiques dans le domaine de la physio-pathologie digestive dont les cancers, l’inflammation ou encore le microbiote intestinal.

Cette édition réunira environ 200 participants (chercheurs, enseignants-chercheurs, hospitalo-universitaires, doctorants, post-doctorants) tout en favorisant les présentations scientifiques des jeunes chercheurs(étudiants, post-doctorants).

Le programme comportera une trentaine de communications orales et 4 conférences plénières d’invités dont 3 seront dédiées aux cancers digestifs.

Début :
28 mars à 08:30