Le service d’Oncologie médicale du Centre Hospitalier de Versailles (CHV) recrute un(e) Chef(fe) de service Oncologue.

Le service d’Oncologie médicale est constitué d’une unité d’hospitalisation complète de 10 lits (chambres individuelles), et d’un HDJ partagé neuf et très bien organisé.

3 jeunes PH oncologues dynamiques sont actuellement présents (service en reconstruction, cible à 7 ETP dont assistants), et une assistante partagée avec l’Institut Curie est attendue en novembre 2024.
L’équipe paramédicale est motivée. L’équipe mobile de soins palliatifs et soins de support est très réactive, avec des psycho-oncologues.
Des infirmières d’annonce complètent le dispositif.

L’oncologie est un axe prioritaire du projet d’établissement du CHV et du GHT Yvelines-Sud, dont il est l’établissement support.

Le CHV dispose de 800 lits et places, avec plusieurs services universitaires, et une DRCI.

Presque toutes les spécialités y sont représentées, notamment un service d’hématologie clinique universitaire, de fortes valences oncologiques en Pneumologie et en Hépatogastroentérologie, des services de chirurgie (notamment digestive, urologique et gynécologique), de radiologie interventionnelle, d’anatomopathologie, et de médecine nucléaire (la RIV par Lu-PSMA est d’ailleurs en attente d’ouverture).

Une convention existe pour la radiothérapie à Versailles et les poses de PAC en clinique.

Une formation au management est proposée (et encouragée) par l’établissement si besoin. Possibilité de venir avec un/une autre oncologue.

Merci de faire parvenir votre CV :
Dr Alix GREDER BELAN, cheffe du pôle des Spécialités Médicales
Mail : agreder@ght78sud.fr.