Poste oncologue H/F CDI ou CDD temps plein – BASSE-TERRE (Guadeloupe)

Etablissement privé à but lucratif, de 58 lits, dont l’activité en cancérologie y est développée il y a déjà 20 ans. Il est situé dans une région agréable, dans le sud de la Basse-Terre au milieu du massif volcanique et proche du littoral.

Le service est composé d’une unité d’oncologie de 15 lits en hospitalisation conventionnelle, d’une unité de soins palliatifs de 10 lits, d’un hôpital de jour de 10 places, dédié aux chimiothérapies et d’un hôpital de jour de soins de support oncologiques.

Le service dispose d’un 3C commun avec les établissements de santé publics et privés de Guadeloupe, pour l’organisation des réunions de concertation pluridisciplinaire.

L’équipe de soins de support comporte:
-Médecins formés à la prise en charge de la douleur et en soins palliatifs, Infirmières, Psychologue, Diététicienne, Assistante sociale, Kinésithérapeute-APA, Socio-esthéticienne, bénévoles en accompagnement, associations.

L’activité en cancérologie est importante et en nette progression au cours des dernières années, avec une prévalence pour les cancers féminins, digestifs, prostate notamment, …

L’établissement détient les autorisations d’activité carcinologique en chimiothérapie, et une labellisation de son USP en Médecine.

Des conventions de partenariat pour fluidifier le parcours du patient sont formalisées et effectives pour l’accès aux plateaux techniques chirurgicaux (pose de CIP, de voies d’abord type PICC LINE, MIDD LINE, chirurgies d’exérèse, …) et à la radiothérapie de manière privilégiée et rapide.

Les missions du praticien recruté:
-Activité de chimiothérapie ambulatoire
-Suivi des patients hospitalisés (bilans, soins de support, effets secondaires)
-Consultations d’annonce et de suivi
-Participation à la permanence des soins (astreintes)
-Participation aux RCP territoriales
-Formation des professionnels médicaux et paramédicaux

Conditions :
Rémunération à partir de 15 K€
Possibilité de logement temporaire,

Profil : Oncologue H/F, praticien en oncologie option médicale, inscrit au tableau du conseil de l’ordre des médecins en France

Contact: