13e édition du Congrès national de l’AFSOS

7 octobre 2021 à 08:00 - 8 octobre 2021 à 17:00

Congrès AFSOS 2021 13e Edition

L’Association Francophone des Soins Oncologiques de Support (AFSOS) organise comme chaque année son congrès national.
Cette 13e édition se déroulera les 7 et 8 octobre 2021 dans un format hybride, en présentiel au Palais Brongniart à Paris, mais également en distanciel grâce à une retransmission. Les sessions live seront retransmises grâce à une plateforme de diffusion.

Le congrès national de l’AFSOS est le rendez-vous de référence de tous les professionnels impliqués en cancérologie qui veulent comprendre et échanger sur les pratiques d’aujourd’hui et de demain.  Chaque année ces journées rassemblent près de 800 professionnels issus de la cancérologie, mais aussi des associations de patients et des partenaires institutionnels impliqués dans la prise en charge des patients atteints de cancer.

Cette 13ème édition sera une nouvelle fois riche en actualités !

Découvrez le programme

Retrouvez toutes les informations (inscription, programme, accès, appel à communication…) sur le site www.congres-afsos.com

Début :
7 octobre 2021 à 08:00