27e Congrès du CHO (Club Hématopoïèse & Oncogenèse) / Soutenu par la SFC

29 septembre 2021 à 16:00 - 2 octobre 2021 à 16:00

Logo CHO

Le 27ème Congrès du CHO (Club Hématopoïèse & Oncogenèse), soutenu par la Société Française du Cancer, s’est déroulé du 29 Septembre au 02 Octobre 2021 sur la Presqu’île de Giens au Club Belambra « les Criques » dans le Var.

Le Club Hématopoïèse et Oncogenèse, association à but non lucratif (loi 1901), émane de la Société Française d’Hématologie.
Son congrès annuel est un rendez-vous important pour la communauté scientifique française travaillant en Oncologie et Hématologie.
Il rassemble des orateurs nationaux et internationaux.
De plus, le CHO sélectionne sur des critères de qualité scientifique des étudiants et jeunes chercheurs (non-statutaires) pour subventionner leur séjour et leur permettre d’exposer leurs résultats lors de communications orales.
Le congrès annuel est aussi un lieu d’interactions dynamiques entre les chercheurs impliqués dans ces domaines.
Il est un congrès majeur pour les doctorants et post-doctorants qui peuvent établir un réseau de connaissances et de relations dans et autour de leur domaine d’activité.

Cette année est, à nouveau, il a réuni un panel remarquable d’intervenants invités.

Retrouvez toutes les informations sur le site

Découvrez le programme

Début :
29 septembre 2021 à 16:00
Fin :
2 octobre 2021 à 16:00
Site Web :

Club Belambra Presqu’île de Giens
France + Google Map

CHO (Club Hématopoïèse & Oncogenèse)