CCO (Cours Communs d’Oncologie) 2023 / Soutenu par la SFC

7 septembre 2023 à 08:30 - 8 septembre 2023 à 18:00

Logo AERIO

Le congrès annuel organisé conjointement par l’AERIO (Association pour l’Enseignement et la Recherche des Internes en Oncologie) et la SFJRO (Société Française des Jeunes Oncologue-Radiothérapeutes), respectivement les associations nationales des internes en oncologie médicale et oncologie radiothérapie se tiendra à Lille, à l’hôtel de la Région Haut-de-France, les 7 et 8 septembre 2023, autour de la thématique de la cancérologie digestive.
Entre 250 à 300 internes sont attendus

Ce congrès est un évènement important de la formation des internes en oncologie.
Il cumule des cours communs destinés aux futurs oncologues médicaux et radiothérapeutes et des cours dédiés à chacune des deux options précoces.
La thématique traitée change chaque année, de même que la ville où l’évènement a lieu, de manière à pouvoir mettre en avant à chaque édition une région et ses équipes médicales.

Retrouvez le Programme

7 septembre 2023 à 08:30