Chargement Événements

« Tous les événements

  • Cet événement est passé

JRJO (Journées Rentrée Jeunes Onco) 2023 / Soutenues par la SFC

1 décembre 2023 à 14:30 - 3 décembre 2023 à 13:00

Logo AERIO

Les JRJO (Journées Rentrée Jeunes Onco) 2023 annuelles, soutenues par la SFC, se tiendront les 1er et 2 décembre 2023 à Paris autour de la thématique « tout ce qu’un interne en phase socle en oncologie doit savoir ».

Il s’agit d’un congrès annuel, destiné aux internes en oncologie de phase socle, c’est-à-dire en première année d’internat.
Chaque année, cet évènement a lieu fin novembre/début décembre au début de l’internat et réunit la quasi-totalité des internes de phase socle en oncologie (120 internes présents chaque année).

Les JRJO ont pour but de leur fournir, le temps d’un week-end, toutes les armes théoriques nécessaires pour bien débuter l’internat en oncologie.
Les thématiques traitées sont tournées vers les besoins des internes débutants : gestion des urgences en oncologie, soins de support, présentation générale des armes thérapeutiques en oncologie mais aussi des ateliers interactifs sur l’annonce ou la sédation.
Elles sont aussi l’occasion pour les internes de toute la France d’une promotion de se rencontrer, et de tisser des liens qui perdureront.
Cette année, 120 internes sont attendus.

Détails

Début :
1 décembre 2023 à 14:30
Fin :
3 décembre 2023 à 13:00

Lieu

Paris
PARIS, France + Google Map

Organisateur

AERIO
Site Web :
https://aerio-oncologie.org/