Logo Hôpital Avicenne réduit

Poste de Praticien Hospitalier à l’APHP à l’Hôpital Avicenne

L’Hôpital Avicenne à Paris Seine St Denis recherche 1 poste de PH temps plein (temps partiel possible) à pourvoir dès que possible :

• Médecin de soins palliatifs pour créer l’équipe mobile de soins palliatifs à l’Hôpital Avicenne
  • Il s’agit d’un poste de Praticien Hospitalier avec un Temps partiel possible
  • Tous les parcours sont possibles, il s’agit d’un beau projet avec un GH bienveillant pour le construire et établir un partenariat positif avec l’équipe de soins palliatifs.
  • L’équipe est associée à celle de la consultation d’évaluation et de traitement de la douleur pour constituer une Unité Fonctionnelle de DMU.
  • L’autonomie de la structure nécessite de la part de la ou du candidat(e) une bonne capacité à travailler en équipe, une appétence pour la clinique, l’enseignement et la recherche.

Merci d’envoyer votre candidature  à Elisabeth Collin : elisabeth.collin2@aphp.fr et de la contacter au 06 24 74 60 11 pour toute question.

Retrouvez tous les détails